Je fais le maximum pour satisfaire tout le monde, malheureusement cette fois-ci le fournisseur traine un peu pour livrer et malheureusement on est a 100 % dépendant d'eux. D'ici peu il sera indiqué sur le site, en temps réel, les disponibilités de produits ainsi que les délais de livraison au cas ou ils seraient en rupture, cela évitera ce genre de soucis....vous ne saurez plus commander des produits hors stock Il y aura aussi des produits sur commande avec le délai de livraison.. On y travaille..
Commande reçut aujourd'hui pour ma part, manqué juste mon peson, mais j'ai été prévenue, normalement chez moi avant la fin du mois... J'ai quand même gagné bien 200 euros par rapport au VPC française, je vais au moins chére donc Label Pêche... Esperont que les prix reste les même... Vraiment à l'écoute du client, réponse rapide, site sérieux, à recommander...
Pour ma part, j'en suis à 4 commandes et 3 soucis. Première : Erreur sur le peson REUBEN HEATON - Problème rapidement résolu. Les deux autres, c'est des produits TRAKKER et SOLAR principalement et ça fait bientot 1 mois que j'attends et que mon compte est débité. C'est un peu dommage, mais je vais attendre. En tout cas, je suis déçu. Il y avait des soucis du même style avec des mags comme C....VO.
Bonjour, Je comprends très bien que vous ne soyez pas content, mais comme nous communiquons régulièrement par mail à ce sujet, certains des articles que vous avez commandé étaient indiqués comme n'étant pas de stock mais 3 à 5 jours pour le réapprovisionnement. A partir de la je passe directement les commandes chez les fournisseurs et ils se trouvent qu'ils sont en rupture de stock, ils ne communiquent jamais ou rarement sur les délais. dans ce cas la, je propose toujours un remboursement des articles qui ne sont pas livrés, quitte à ce que le client les recommande dès qu'il les voit apparaitre de stock. Dans votre cas précis je vous ai signalé tout cela et vous m'avez demandé un cadeau en guise de "geste commercial", ce que je vous ai accordé. Ce qui différencie Label Pèche par rapport a la comparaison que vous faites, c'est qu'il existe une communication entre nous et que je ne ferais jamais attendre un client contre son gré. je crois donc que dans votre cas le remboursement des 3 références de vos 3 commandes qui n'ont pas été livrées est la bonne solution