ATTs Pack 4 + centrale

C'est dans cette rubrique que vous pourrez proposer des achats groupés. L'union fait la force.

ATTs Pack 4 + centrale

Messagede Thierry » Mer 5 Aoû 2009 08:42

Bon comme personne ne fait de proposition, je me lance

Je propose un pack avec 4 détecteurs ATTs silent + centrale sans fil
Les détecteurs sont en 6 couleurs, les couleurs sont a choisir lors de la commande
La centrale est multicolore ou bien unicolore au choix

Pour un prix de 425 € sans frais de port (Benelux et France uniquement)

Il faut 8 acheteurs qui s'inscrivent et qui confirment leur commande par le paiement de celle-ci
Vous pouvez vous inscrire et vous concertez pour effectuer le paiement tous en même temps, il faut que les 8 acheteurs aient effectués leur paiement pour valider la commande

Pour info le prix normal conseillé est de 99 € pour les détecteurs et 149 € pour la centrale, soit un peu plus de 120 € d'économie

Allez avis aux amateurs
Thierry

Re: ATTs Pack 4 + centrale

Messagede vivet » Lun 28 Sep 2009 10:50

bonjour,je fouine sur tous les sites pour trouver une centrale avec 4 détecteurs et j'ai vu les ATT sur des sites anglais.Cette offre semble interessante y a t'il eu des acheteurs potentiels ?
J'ai aussi cherché du nylon technium de shimano et vous êtes les moins cher cependant votre site n'aparait pas avec google.Je vous conseille d'en mettre sur EBAY en achat immediat pour faire connaitre votre site.Succes garantit.
Sinon combien pour le Pack Delkim 4 comprenant 4 Delkim TX-i Plus, rouge, vert, jaune et bleu avec la centrale sans fil Rx Plus Pro ?
merci d'avance.
vivet

Re: ATTs Pack 4 + centrale

Messagede olivier » Lun 28 Sep 2009 16:28

vous avez un mp ;)
olivier
Administrateur du site

Retourner vers Commandes groupées